NOUVEAU : Le forum change d'adresse pour vous offrir une formule plus pros et plus Globale, celui-ci reste cependant ouvert pour les inconditionnels ! Forum Webmaster et Référencement
je me présente Arthus de Saint Astier, président de l'association des cocus de garde.
Je tenais a vous remercier pour l'opportunité que vous offrez pour une inscription dans 65 annuaires. C'est un site partenaire qui m'a fait suivre le mail reçu de vos services
Que vous portiez les cornes ou pas SOS cocu est la pour répondre à vos questions.
Vu la spécifité de notre association, je ne pense empieter sur les plates bandes de personnes par cette petite présentation.
Encore merci
Arthus de Saint Astier
_________________ <a href='http://www.cocus.org' target='_blank'>Nous sommes à votre écoute</a>
Nathcaud Fidèle
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum