|
| Auteur |
Message |
loule
Nouveau
|
Posté le:
Mar Sep 20, 2005 10:04 pm |
|
Je viens rejoindre votre joyeuse équipe. Affilié depuis Mai à Deepindex (avant le parrainage obligatoire) je viens de créer un site anuaire a l'aide de Indexurls.com
Apres quelques lectures de ce forum, j'ai reussi a le mettre en place, moi qui ne comprenais rien il y a 2 mois , cela commence a rentrer.
Par contre, j'ai toujours 2/3 interrogations dont je n'ai point trouvé de réponse ici (sauf erreur de ma part)
1/ Indexurls.com et Utilisable.com ont ils des liens de parenté ? 2/ mon annuaire a vu le jour il y a qu'une semaine et j'ai choisi des référencements gratuits mais comment vais-je connaître le traffic qu'il a généré ? 3/ J'ai compris en tant que Webmaster (si j'en ai le titre) je ne suis pas tenu aux 20 recherches journalieres sur Deepindex. Donc, faut-il que je cherche en priorité a travers mon site ? 4/ Avec mes tres peu de connaissances, comment progresser doucement vers un site autre que annuaire ? Evitez de me parler de Javascript ou php , je fais un blocage ! Exemple : pour installer ma baniere Deepindex, j'ai mis la soirée.
En vous remerciant pour tous vos posts passés et futurs qui m'ont fournis de l'aide précieuse. |
|
|
|
 |
pompom
Fidèle
|
Posté le:
Mer Sep 21, 2005 6:06 am |
|
Salut loule et bienvenue sur le forum B)
| Citation: | | 1/ Indexurls.com et Utilisable.com ont ils des liens de parenté ? |
On va dire qu'on est cousin ! On est un petit noyau dur de personnes qui travaillons ensemble depuis des mois ou des années pour certains sur des projets commun ou autour d'un projet comme Deepindex.net
| Citation: | | 2/ mon annuaire a vu le jour il y a qu'une semaine et j'ai choisi des référencements gratuits mais comment vais-je connaître le traffic qu'il a généré ? |
Pour connaître le trafic de ton annuaire, il faut t'inscrire à xiti ( http://www.x*t*.com remplace les * par des i) et insérer le code numérique (6 chiffres) qui te sera donné dans la case xiti de l’admin de ton annuaire
Je te conseille de continuer ton référencement en t'inscrivant dans un maximum d'annuaire. Tu peux aller voir par ici pour t'aider dans cette tache
| Citation: | | 3/ J'ai compris en tant que Webmaster (si j'en ai le titre) je ne suis pas tenu aux 20 recherches journalieres sur Deepindex. Donc, faut-il que je cherche en priorité a travers mon site ? |
A titre personnelle (ton IP) tu es toujours tenu de ne faire que 20 recherche maximum/jour. Par contre les visiteurs de ton annuaire peuvent faire des recherches qui s'ajouteront aux tienne. Tu peux bien sur faire tes recherches sur ton annuaire Indexurls.com, c'est même conseillé. Penses à rentrer ton login dans la case deepindex de l'admin de ton annuaire
| Citation: | | 4/ Avec mes tres peu de connaissances, comment progresser doucement vers un site autre que annuaire ? Evitez de me parler de Javascript ou php , je fais un blocage ! Exemple : pour installer ma baniere Deepindex, j'ai mis la soirée. |
Je te conseille de bien maîtriser ton annuaire avant de passer à autre chose surtout si tu débutes. Tu verra un peu mieux les rouages du net et des annuaires. Tu apprendra également quelque chose d'essentiel dans la vie de tout site : le référencement
Damien
P.S: Tu peux également mettre un lien vers ton annuaire dans la signature de ce forum, ça te fera des liens en plus pour ton référencement 
|
_________________ Referencement automatique
Referencement gratuit |
|
|
 |
loule
Nouveau
|
Posté le:
Jeu Sep 22, 2005 8:30 pm |
|
|
|
 |
paipai
Fidèle
|
Posté le:
Jeu Sep 22, 2005 8:43 pm |
|
|
|
 |
galoufa
Habitué

|
Posté le:
Ven Sep 23, 2005 12:54 am |
|
|
|
 |
Nathcaud
Fidèle
|
Posté le:
Dim Sep 25, 2005 12:27 pm |
|
|
|
 |
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |