World-Webmaster.Net Index du Forum

Annoncer sur World Webmaster ?

NOUVEAU : Le forum change d'adresse pour vous offrir une formule plus pros et plus Globale, celui-ci reste cependant ouvert pour les inconditionnels !
Forum Webmaster et Référencement

Google
www.world-webmaster.net

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Nathalie.2-3D.Com
Nouveau

MessagePosté le: Mer Nov 30, 2005 7:26 am Répondre en citant Revenir en haut de page

Bonjour,

Je suis en cours de création d'entreprise, ne trouvant toujours pas d'emploi.
J'ai créer un site afin de mettre en ligne les services que je peux offrir.

2-3D.Com

Je souhaite lancer un peu mon activité grâce à ce site, en plus de publicités parallèles.

Or, j'ai un peu de mal à le référencer... <_< Et je ne suis pas sûre que les mots-clé soient très judicieux. En fait, on m'a dit le contraire ! Mais je me demande ? :huh:

Et puis, j'aurai voulu avoir l'avis du maximum de personnes quant à l'ergonomie, la navigation, le graphisme, la présentation, le contenu...

Donc, c'est avec plaisir que j'attends vos critiques... Toutes seront, je l'espère, constructives... C'est le but de ma demande...

Quoi que vous répondiez, merci de tout coeur... Smile

Membre

MessagePosté le: Mer Nov 30, 2005 7:39 am Répondre en citant Revenir en haut de page

[quoteOr, j'ai un peu de mal à le référencer... dry.gif Et je ne suis pas sûre que les mots-clé soient très judicieux. En fait, on m'a dit le contraire ! Mais je me demande ? huh.gif[/quote]

Déjà sur la page d'accueil (Pas l'index qui est déjà mauvais pour le ref), je vois que tout le texte est en image, pourquoi ?
Et avec ca, comment veux-tu que le moteur trouve son contenu ?

Nouveau

MessagePosté le: Mer Nov 30, 2005 8:03 am Répondre en citant Revenir en haut de page

Citation:
Déjà sur la page d'accueil (Pas l'index qui est déjà mauvais pour le ref), je vois que tout le texte est en image, pourquoi ?
Et avec ca, comment veux-tu que le moteur trouve son contenu ?
[right][snapback]3294[/snapback][/right]

La page d'accueil contient du texte, des mots clés et les attribut alt sont remplis...

En quoi l'index est mauvais pour le référencement ?

Membre

MessagePosté le: Mer Nov 30, 2005 8:50 am Répondre en citant Revenir en haut de page

QUOTE(Nathalie.2-3D.Com @ Nov 30 2005, 10:03 AM)
La page d'accueil contient du texte, des mots clés et les attribut alt sont remplis...

En quoi l'index est mauvais pour le référencement ?
[right][snapback]3295[/snapback][/right]

Pour l'index, j'avais pas vu le bas (texte).

Je sais pas, mais je pense que le texte en dur vaux plus que la balise alt. Et je ne voit pas un énorme intéret à mettre ce texte en image.

Mais ce n'est que mon avis.

Fidèle

MessagePosté le: Mer Nov 30, 2005 10:03 pm Répondre en citant Revenir en haut de page

Bonsoir,

je serais vous j'aurais mis le texte en bas plutôt dans la partie haute du site car tout le monde ne le verra pas forcément puisqu'en plus le scroller est de la meme couleur.

Sinon personellement une chose que je n'aime pas trop c'est un site pro sur un hébergement gratuit, je trouve que ca fait pas "sérieux" enfin c'est mon avis ...
30 euros par an et vous avez le nom de domaine et l'hébergement voir moins.

Autrement pareil que DN-Trade, vous pourriez écrire le texte : site internet, illustration, modellisation etc ... plutot qu'en image.
Les couleurs, j'aurai bien vu qque chose de plus agressif : vert, orange, rouge .... peut etre un peut trop sombre.

Le logo pourrait etre en flash et situé en haut à gauche.

cdlt, paipai B)

Fidèle

MessagePosté le: Jeu Déc 01, 2005 11:09 pm Répondre en citant Revenir en haut de page

j'avais pas vu tout de suite mais il y a une redirection !

pourquoi ?

Récent

MessagePosté le: Ven Déc 02, 2005 1:23 am Répondre en citant Revenir en haut de page

Suis pas un pro mais rien que la redirection du nom de domaine vers free ne te donne pas mais alors pas du tout un avantage pour ton référencement !
Vu ce que cela coûte un hébergement mutualisé pro, faudrait y penser !
Allez une bonne adresse Utilisable Wink
+
mets tes métas dans le bon ordre !
@++

CrazySeo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
paipai
Fidèle

MessagePosté le: Ven Déc 02, 2005 10:20 am Répondre en citant Revenir en haut de page

QUOTE(rgo74 @ Dec 2 2005, 03:23 AM)
mets tes métas dans le bon ordre !

je suis pas certain que ca est vraiment une grande importance <_<

les meta keywords et description sont présentes c'est le principal je trouve ...
après peut être ciblé un peut plus dans les mots clefs B)

cdlt

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent