|
| Auteur |
Message |
Sevher
Nouveau
|
Posté le:
Lun Oct 24, 2005 12:45 pm |
|
Bonjour,
Cela fait plus d' 1 mois que les portes de mon forum se sont ouvertes et je n'ai que 2 membres enregistrés. J'ai vraiment besoin de vos avis, de vos commentaires!
http://onparledetout.discutforum.com/
Merci beaucoup! |
|
|
|
 |
Mafieuso
Habitué
|
Posté le:
Lun Oct 24, 2005 1:05 pm |
|
|
|
 |
Sevher
Nouveau
|
Posté le:
Lun Oct 24, 2005 3:44 pm |
|
merci!
ou puis-je trouver des endroit où je peux faire un forum? ou je suis maître à 100%? par exemple votre forum a été crée avec quel module ? |
|
|
|
 |
Mafieuso
Habitué
|
Posté le:
Lun Oct 24, 2005 10:22 pm |
|
|
|
 |
paipai
Fidèle
|
Posté le:
Mar Nov 08, 2005 2:44 pm |
|
Salut,
avoir un forum c'est bien mais avoir des membres c'est plus dur ! j'en parle en connaissances de causes  car c'est vrai que pour le faire "vivre" il faut déja avoir un minimum de traffic dessus !! et ca c'est pas toujours évident ... je connais qqun qui connait bien le domaine et me disait que pour mettre un forum il faut avoir environ 400 visites ou plus et je serai assez d'accord avec celà.
déja pour mettre toutes les chances il vaut mieux le remplir un peu soi-même, en insérant qques articles intéressants.
cdlt, paipai
|
_________________ liens en dur creer un site internet Voyage Inde du Sud |
|
|
 |
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |