NOUVEAU : Le forum change d'adresse pour vous offrir une formule plus pros et plus Globale, celui-ci reste cependant ouvert pour les inconditionnels ! Forum Webmaster et Référencement
Je m'appelle Metpies et je suis un p'tit nouveau sur ce forum. J'administre un annuaire qui s'éfforce de recenser les ventes flash sur le net; un travail difficile car quotidien. Mais j'écrit car j'ai un problème d'affichage de bannière. Je me suis inscrit chez Promobenef qui m'a donné le code suivant:
<!-- Tag PromoBenef site membre N°34878--> <script type="text/javascript"> <!-- var promobenef_site = "34878"; var promobenef_minipub = "0"; var promobenef_format = "1"; //-->
Voyant rien ne s'affichait, j'ai écrit au support technique qui m'a appris que le Javascript n'était pas autorisé pour l'intant et qu'il fallait ajouter un code au format html du style:
Pour être franc, je n'ai pas été plus avancé, mais j'ai éssayé, de manière empirique. Jusqu'à maintenant, ce que j'ai réussi à faire c'est placer le "fond" de la bannière ou si vous préférez, la bannière sans image. La vérité est que je ne sais pas comment faire. Après cette longue explication ma requête est simple: AU SECOURS, A L'AIDE. Comment faire pour que cette bannière s'affiche?
Merci d'avance à quiconque voudra m'aider.
Mafieuso Habitué
Posté le:
Ven Oct 07, 2005 9:59 am
il faut demander le code "html" à promobenef mais je ne pense qu'il y en ait encore un.
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum