NOUVEAU : Le forum change d'adresse pour vous offrir une formule plus pros et plus Globale, celui-ci reste cependant ouvert pour les inconditionnels ! Forum Webmaster et Référencement
Bonjour à tous la plateforme Sevenline propose depuis Aout un script PHP/XML qui vous permet d'integrer à votre site une boutique de MP3 vous pouvez ainsi proposer à vos internautes des albums et des titres en téléchargement (bientot plus de 600.000 titres) aucune base de donnée n'est nécéssaire, tout est mis à jour en temps réel
très simple à installer j'ai moi meme développé un module Phpnuke pour l'occasion vous pouvez trouver une démo sur MP3 Compil
vous pouvez télécharger le module phpnuke cliquez ici et vous biensûr pour être rémunéré, vous devez vous affilier cliquez-là je reste à votre disposisition pour toutes question bien à vous Amba
Cette affiliation se révèle elle être un succès pour vous ? Je l'ai intégrée voici plusieurs mois sur un site http://monmedia.free.fr/mp3.php et c'est vraiment zéro pointé. Et vous ?
Posté le:
Jeu Déc 15, 2005 12:29 pm
Je vous dire pourquoi ca ne marche pas, il y a que des artisites inconnu ! Je viens de faire le tour du site de Christophe, même pas Madonna, ni Iron Maiden, ni Scorpions. Je suis sur que David Gueta ni est pas. B) C'est le flop assuré.
Posté le:
Sam Déc 17, 2005 9:15 am
C'est vrai. Mais, je n'achéte pas de CD à la FNAC, elle se trouve en centre ville de Montpellier. J'étais qu'une fois à la gare de Montpellier chercher de la famille, parce qu'il avait grêve des trains. J'achéte dans les magasins de Béziers ou sur internet Priceminster, Amazon, Alapage etc...
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum