|
| Auteur |
Message |
volcanic1
Nouveau
|
Posté le:
Dim Jan 29, 2006 1:32 pm |
|
Bonjour à tous, mon site
amis World webmaster, je n'ai pas pour habitude de vous présenter des affiliations mais celle là vaut vraiment le détour car très très bien rémunéré et gérer en direct payé le 20 de chaque mois sur votre compte par virement.
Un petit rappel : Une grande banque Française recherche des webmasters avec un site pour faire de la pub bannières ou marque blanche en direct sur vos sites, à savoir le clic est payé entre 0,065 et 1...€, le formulaire rempli entre 1 et 6.. € et l'ouverture du dossier entre 18 et 70€... dépandant du produit et de la classification du site, le tout évolutif, à savoir pour mon site je suis en haut de la fourchette, c'est le meilleur programme d'affiliation sur le net, pourtant j'en ai beaucoup, cela pourrait énormémént aider la communauté.
je ne demande q'une chose que les webmasters intérréssé me laisse leur nom et pseudo et email m'adresse leur demande et je me ferai un plaisir de les mettre en contact avec le directeur affiliations (que je connais très bien) à cet url http://www.universvolcanic.com/modules.php?ModStart=contact&ModPath=contact cela me fera quelque point de parrainages, mais vous permettra d'obtenir de très confortable rémunérations de cette banque que je préfère ne pas nommé. mais en visitant mon site vous comprendrez tout de suite de quelle banque il s'agit, mais ces rémunérations gérés en direct n'ont rien à voir avec ce qu'on vous propose sur les plateformes d'affiliations habituelles, de plus vous pourrez augmenté confortablement vos rémunérations de 5% en plus si vous parrainé d'autres webmasters et là vous comprenez mon offre, si vous êtes en haut de la fourchette de rémunérations et votre site bien fréquenté vous pouvez atteindre la somme maximale de 32 000€. Vous n'avez pas à vous inquiété je suis utilisablonaute et vos emails ne me serviront à rien à part de vous aidez à gagner un peu plus et moi continuer à développer mon CA en vous parrainant, on a tous à y gagner. c'est l'une des contributions que je peux apporter à la communauté, ou m'adresser directement vos demandes sur mon email :
[email=contact@universvolcanic.com]vos demande ici [/email]merci à tous et à la communauté
sans oublier le forum utilisable.
 |
_________________ http://www.universvolcanic.com |
|
|
 |
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |