| Auteur |
Message |
paipai
Fidèle
|
Posté le:
Mar Mai 24, 2005 4:05 pm |
|
J'aimerais avoir votre avis à propos des balises , les avez vous tester ? et est-ce qu'elles influencent le référencement ? (Je pense que oui:)
Est-ce que les moteurs privilégient plutôt le par rapport au ou ou l'inverse ? :huh: |
_________________ liens en dur creer un site internet Voyage Inde du Sud |
|
|
 |
paipai
Fidèle
|
Posté le:
Mar Mai 24, 2005 4:48 pm |
|
bonjour,
J'ai utilisé une balise en haut de page car un ami m'a dit qu'elle était importante et me l'a vivement conseillé. D'autre part sur wri un post stipule que l'ordre d'importance serait et ensuite .(Après à chacun de se faire son idée) Egalement comme tu le dis, l'association à une feuille css est vivement recommandé.
Je te remercies Christophe et peut être que d'autres personnes pourront apporter leur grain de sel ... |
_________________ liens en dur creer un site internet Voyage Inde du Sud |
|
|
 |
paipai
Fidèle
|
Posté le:
Mar Mai 24, 2005 6:38 pm |
|
|
|
 |
urban78killer
Habitué

|
Posté le:
Jeu Juin 30, 2005 4:27 pm |
|
D'après c'est que j'ai entendu dire on peut placer une balise dans le titre de la page pour donner plus d'importance à un mot, est-ce vrai ? Est-ce efficace ?
Merci pour vos réps  |
_________________ >> Annuaire Rémunéré et Rémunérateur |
|
|
 |
paipai
Fidèle
|
Posté le:
Jeu Juin 30, 2005 4:40 pm |
|
|
|
 |
urban78killer
Habitué

|
Posté le:
Jeu Juin 30, 2005 5:10 pm |
|
Je vais me mettre au boulot de ce pas lol. Mais vous conseillez d'entourer le titre entier ? Juste certains mots ? Un groupe de mots ? Ou un seul et unique mot ? |
_________________ >> Annuaire Rémunéré et Rémunérateur |
|
|
 |
paipai
Fidèle
|
Posté le:
Ven Juil 01, 2005 10:23 am |
|
|
|
 |
profilm
Récent
|
Posté le:
Jeu Sep 08, 2005 9:05 pm |
|
QUOTE(paipai @ May 24 2005, 06:05 PM) J'aimerais avoir votre avis à propos des balises , les avez vous tester ? et est-ce qu'elles influencent le référencement ? |
Salut paipai
A la base, h1, c'est le titre principal de la page, h2 c'est les titres de paragraphe et h3 c'est les sous titres.
Ca reste important pour les moteurs même si un peu moins qu'avant suite à des abus.
Et Christophe à raison, il faut associer les balise H, comme le reste d'ailleurs, à une feuille de style genre : h1 {padding:0px; margin:0px; Font-size:150%; color:#9B1313;}
Ainsi, h1, h2 et h3 sont parametrés comme tu veux et dans le document sans style (tel que le voit les robots) c'est comme ca doit etre.
h4, h5 et h6 ne sont presque jamais utilisés. Et l'utilisation des balise H n'est pas seulement une question de référencement : Respecter la sémantique XHTML
@+ tard Thierry
|
|