World-Webmaster.Net Index du Forum

Annoncer sur World Webmaster ?

NOUVEAU : Le forum change d'adresse pour vous offrir une formule plus pros et plus Globale, celui-ci reste cependant ouvert pour les inconditionnels !
Forum Webmaster et Référencement

Google
www.world-webmaster.net

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
adipson
Nouveau

MessagePosté le: Mar Juin 07, 2005 7:14 am Répondre en citant Revenir en haut de page

Bonjour a tous.
Je profite tant que j'y pense au passage pour vous informer que pour les webmasters qui auraient pas trop de moyens financiers mais qui souhaiterai acquérir une identité visuelle professionnelle que des soldes de 40% sont opérée pour cet été sur 6 mascottes en vente unique pour chacune. (100 euros ttc/unité ou 60 euros ttc selon besoins)

http://www.creations-mascottes.com/boutique.htm

Généralement il faut aller tres vite pour pas se la faire piquer sous le nez.
Donc si un des modèle vous plait, dépechez-vous car dans quelques jours une annonce sera officiellement lancée à la mailing de adipson contenant plus de 680 clients...
Si vous êtes intéressé par plusieurs de ces mascottes, n'hésitez pas à m'en informer par mail... un bon prix vous sera certainement accordé.
Le tarif de chaque realisation peut egalement etre encore rabaissé si vous ne souhaitez pas le format a4 (-40 euros)...descendant le tarif unitaire de la mascotte de 100euro ttc à 60 euros ttc a demander par mail Wink

De même que si vous cherchez une mascottes speciale (animal ou personnage) qui serait deja dans des archives en pré-fabriquée (non présentées sur le site adipson), n'hésitez pas à me le demander. Peut-être ai-je ce qu'il vous faut dans un coin de dossier. Wink

Je sais que beaucoup de webmasters debutant n'ont pas forcement les moyens, donc ce genre d'offre reste une aubaine pour certains qui aimerait apporter une touche d eprofessionalisme à leurs sites sans pour autant devoir payer le prix fort...

A bientôt

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent